COURSE POURSUITE...

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bredouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ca dechire
Répondre
C
Il est de retour INCROYABLE!! et oui c'est moi et mes commentaire pourris...je te suis dans l'ombre depuis plusieurs jours et je suis forcé d'admettre que bon-sang de bonsoir tes Planches et tes carnets sont SUPERBES...oulaaa Calmos vite une critique ...euh...voyons voir un "hic" peut être au niveau de la transition entre la plch2 et la plch3, la boite il s'en desinteresse c'est ça !?<br /> Sinon le graphisme le couleurs avec la trame ...allez vite je glisse les images sur mon bureau <br /> Au fait merci pour le coups de Boule venant de Telle -_°
Répondre
M
Là, jcrois qu'Herbert va être mal :D Excellente planche :DMo'
Répondre
Ã
Je suis fan. Le mouvement que ça créé est aussi simple que génial. On se demande à quel point la menace est sérieuse, là, pour Herbert...<br /> <br /> É.
Répondre
D
c'est drôle et angoissant à la foi ^ ^ ... et beau aussi ;-)
Répondre