CROQUIS...

Publié le par carlier

ET VOILA DES PETIT CROQUIS DE RECHERCHES ACTUELLES SUR HERBERT ET D'AUTRES PERSO...Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bredouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est grave de la boulette  ^__^
Répondre
M
Moi ce que je préfère c'est qd meme les recherches et croquis ! Je trouve ca bcp plus vivant ! Je me demandais justement si tu allais nous faire profiter de croq' :D c'est chose fait ;)A bientotMo'
Répondre
Ã
Ces dessins donnent vraiment la pêche. Les personnages sont super marrants (ils risqueraient même de croire que je me fous de leur gueule si je les avais en face de moi pour de vrai). C'est malicieux et rigolo, quoi.<br /> <br /> É.
Répondre
B
Wah, il doit valoir de la thune ce carnet. J'aime beaucoup ton travail donc à bientôt^^
Répondre
P
ahaha j'aodre avec tout les pissons ; il me faut un papier peint comme ca !
Répondre