MONSIEUR BOULET...

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us VOILA UN HOMMAGE POUR UN GRAND BLOGEUR ET DON C UN GRAND DESSINATEUR...(DANS MES LIENS LA, JUSTE A GAUCHE "BOULET")...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
J'adore ta nouvelle technique de mise en couleur. Le résultat est vraiment sensass' (je sais pas si cet adjectif est toujours en vigueur...) !<br /> <br /> É.
Répondre
J
quel beau blog mister carlier, et quel beau style bien original...ça mérite un ptit lien dans mon blog.bonne continuation
Répondre
T
heu, moi je préfère Carlier à Boulet, est-ce que je fous la merde aussi?<br /> belle image Mister coup de boule! ^^
Répondre
C
ha la tu fout la merde laurent ?...
Répondre
L
Mais Carlier reste le plus grand... et en plus, un pôte pour qui j'ai une immensse affection...
Répondre