BREDOUILLE (PAGE 01)

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us VOILA LA TOUTE PREMIERE PAGE DE "BREDOUILLE", ALORS N'HESITEZ PAS A ME DONNER DES REMARQUES OU AUTRES OK...

Publié dans Bredouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une remarque là... faudrait ptêt lui donner à manger à ce chat... il a le ventre qui grouin... ;o)
Répondre
M
Pour moi c'est excellent ! J'adore !L'expression du chat est top ;)A bientotMo'
Répondre
L
c'est du tout bon, et moi je connais la suite, le meilleur reste à venir !!!
Répondre
P
super sympa , ca snet le format carré ^^ vite vite la suite !!!!
Répondre
L
Bien sympa ton style de dessin. Ca change de ce qu'on voit d'habitude, et c'est pas plus mal.<br /> J'aimerai bien réussir a en faire autant .....
Répondre