UN WEEK-END EN BRETAGNE...

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us VOILA LA CHEMINÉE DU GITE "SPÉCIALEMENT" POUR KAREN...BISE A VOUS 2

Publié dans Croquis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouais a bientot ma pote de bretagne...
Répondre
A
Félicitations..comme d'hab' t'assure.. je te souhaite de réussir car à mes yeux tes illus sont avant-gardistes et sympa..et t'es pas trop jeune !! je te fais un bisous de Bretagne..a bientot mon pote ;-)<br />  
Répondre
C
mais bien sur que je saurais la lundi a l'atelier et on ce donne rdv vers 10h chez gudule ok les potos...
Répondre
L
Carlier, t'as pas envie de refaire les planches de Macabra avec ce style sans trait. Chuis total fan, et ça m'inspire un putain de storyboard !!!a lundi mon gros, t'as intérêt à passer à l'atelier !
Répondre
F
très chouette les couleurs Bizz
Répondre