NOTRE AMI TOF (A L'ATELIER)...

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us VOILA UNE PROMO POUR UN GRAND HOMME DE L'ATELIER, J'AI NOMMÉ "TOF" ET JE VOUS CONSEIL VIVEMENT D'ALLER VOIR CE QU'IL FAIT... C'EST JUSTE LA A GAUCHE (BIG TOF) OU SINON http://negatif.over-blog.org/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ho oui ! les cris !
Répondre
L
Et en plus, tout est grand chez Tof... Mais où achete-t-il ses pantalons???
Répondre
T
Krr krr krr, moi vachement rigolé  ^__^
Répondre
L
très sympa, je ne connais pas encore ces " krac " ni les hurlements d'ailleur !!! En ce qui concerne le dessin BRAVO c'est très réussi ....
Répondre
B
Tout d'abord merci pour cet instant de promo impromptu !Ensuite bravo monsieur ! je me retrouve autant physiquement que dans l attitude ! c est kiffant !juste une petite remarque, t as oublié le hurlement de malade que je pousse à ce moment là ! pour la peine je te le ferai demain ! En tous les cas  merci pour la speciale dédicace !
Répondre