SABRE WARS...

Publié le par carlier

VOICI MA PRINCIPALE OCCUPATION DU MOMENT...

Publié dans Travaux actuelles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Hou! qu'il est flippant, je vais regarder sous mon lit ce soir avant de me coucher.<br /> PS: c'est le portrais craché du croquemitaine qui me<br /> terrifiait quant j'étais gosse(ça et zack qui me poursuivait avec un faux couteau de cuisine!)
Répondre
M
Enfin on va l'ouvrir cette bouteille ;)
Répondre
D
Herbert est près pour sabrer le champagne en cas d'édition??????????
Répondre
M
Pffffffffffffffffffffff ! Pfffffffffffffffffffffff ! Je suis ton père Herbert !Excellent Carlier ;)
Répondre
Ã
Ça me donne une idée. Tu veux pas le poster sur le blozg et on démarre ensuite une baston de posts, où chaque dessinateur inflige un nouveau supplice à ton perso (par exemple, hein) ?<br /> <br /> É.
Répondre