LE QUESTIONNAIRE ...

Publié le par carlier

VOILA LE FAMEUX QUESTIONNAIRE QUE L'ON MA GENTIMENT REMIS... Image Hosted by ImageShack.us ...ET QUE JE DOIS GENTIMENT REMETTRE !!!

Publié dans Travaux actuelles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haribos, c'est bô la vie, pour les grands et les petits...
Répondre
M
Excellent ! J'adore les chaines misent en image ! Trop fort ;)Mo'
Répondre
M
Héhéhé! cool,je pensais que tu avais zappé.: )<br /> Bah je l'ai trouvé très chouette, c'est pas le plus facile qui ai circulé, il est même assez bizarre. Et j'adore tes réponses hihihi.
Répondre
T
Yessss. gé bien rigôlé  ^__^  Je kiffe la gueule de cette saloperie de bisounours !
Répondre
N
ha je releve le défi mec ! mais pas avant ce week end !   boulot à rendre demain soir dernier délais !en tout cas t as mis la barre haute ! c est super classe !
Répondre