NEWS...

Publié le par carlier

Image Hosted by ImageShack.us ET BIEN VOILA, C'EST OFFICIEL; LEWIS TRONDHEIM EST FRANTICO...(source Télérama) UNE VERSION PLUS LISIBLE SUR CE SITE...http://www.bibou.org/donjon/murmures.php?page=news

Publié dans Travaux actuelles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ENfin la vraie vérité ou encore une intox ??;)
Répondre
L
carlier, c'est l'homme le plus gentil de la terre !
Répondre
C
houa boulet sur mon blog la classe, sinon j'ai pris ce message comme un conseil et pas une moral donc pas de souci...<br /> <br /> Et comme tu le vois, là ou on laisse des petits commentaires sur ton blog j'ai trouvé plutot marrant la comparaison avec leclerc (c'est en relisant mon message apres coup que je l'ai effectivement trouvé tres con)...<br /> <br /> <br /> <br /> sur ce a plus et rdv sur ton blog (bonne continuation)
Répondre
B
Salut Carlier,<br /> En fait rien à voir avec le sujet, c'était juste pour te dire que j'étais effectivement passé sur ton blog, mais que je ne t'avais pas fait la morale... En effet je n'ai pas encore laissé de commentaire, c'est le premier, là.<br /> Je ne me serais pas permis de venir ici te donner des leçons, au pire je l'aurais juste dit dans MES commentaires.<br /> Voilà, donc l'autre c'était un petit malin, je pense que tu peux vérifier grâce à l'IP.<br /> Et je les trouve bien, tes BD, en fait je connais depuis un petit bout de temps et je passe ici de temps en temps !
Répondre
D
J'y crois pas trop à cette histoire ... d'ailleurs si ça trouve c'est même pas un vrai article, et si c'est un vrai article alors c'est peut-être de l'intox provoquée par Trondheim. En tous cas pour moi l'histoire est toujours aussi louche ...
Répondre